Pour ceux qui suivent depuis le début, je me dois d’expliquer le pourquoi du comment qu’on est à Bruxelles alors qu’on devrait être à Amsterdam (selon le planning d’origine..)
La réalité est, que nous avons passé une journée de plus à Copenhague et que les billets pour faire le trajet Bruxelles-Paris ne sont pas pris en compte par InterRail et que nous avions donc réservés depuis belle lurette, il a fallu sacrifier notre escale aux Pays-Bas. Ça ne m’a pas vraiment réjouie sur le coup mais bon c’est comme ça et puis pour la suite du voyage nous ne pouvions pas tout chambouler puisque (attention spoilers!) nous avions également déjà acheté les billets pour Londres ainsi que ceux pour Madrid. Il s’avère que pour cette partie du voyage, il ne fallait pas du tout s’amuser à faire n’importe quoi ..
Sur ce, nous avons tout de même eu une très courte correspondance à Amsterdam mais je n’ai rien à vous raconter là-dessus.. Et nous sommes enfin arrivés en terres belges avec trois heures de retard… Grande catastrophe puisque nous reprenions le train pour Paris à 17h, le jour même.
Autant vous dire que nous avons tout juste eu le temps de mettre nos sacs en consigne, faire un tour en ville et courir jusqu’à cette boutique où je rêvais d’aller depuis belle lurette (suspense-spoiler..).