Let it snow

Mardi 20 décembre 2011 | Il se peut que je parle de :

Aujourd’hui il neige.

Et c’est ce matin que j’ai réalisé qu’il ne restait plus que 4 jours avant Noël. Merci à Angry Birds. Apparemment c’est Noël de partout sauf dans ma tête, hantée par ce putain de mariage à la con. Pardonnez-moi la vulgarité mais je dois avouer que la tristesse et la rancœur ont élu domicile dans mon coeur depuis 6 mois sans vouloir s’octroyer de congés depuis. Et donc Noël approche ainsi que son lot de mièvrerie où la joie de célébrer en famille fait oublier toutes les querelles le temps des fêtes de fin d’année. Sauf chez nous.

Mais aujourd’hui il neige. C’est bientôt Noël et je me suis enfin décidée à emballer ce bluray que je me suis offert: Pina.

J’avais tellement désiré le voir au moment de sa sortie en salles, mais accaparés par ce PdM à la con nous n’avons pas pris le temps d’y aller.

Aujourd’hui j’ai failli le regarder, lovée dans un plaid, un chocolat chaud à portée de main. Mais il neige et j’ai réalisé que c’est çà Noël: attendre avec impatience que le 24 décembre soit passé pour pouvoir enfin profiter de ces cadeaux que l’on a toujours désiré.

Alors oui, aujourd’hui il neige et même si rien n’est préparé, je recommence à rêver tout doucement.

Après tout, c’est certainement ce qu’on doit appeler la magie de Noël..

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Si comme moi vous êtes super à la bourre et sans kraft ou papier-cadeau, voici un motif en deux couleurs à télécharger et à imprimer sur des feuilles A4. Parfait pour des cd, des dvd et des livres.

Je sais de quoi je parle..

Un peu de masking tape, de la laine et le tour est joué. Par contre, ne me demandez pas pour les pompoms, je dois bien être la seule personne au monde incapable à les réussir. Les miens se disloquent à chaque fois. La honte.

Articles similaires:

26 notes et observations

  • Odile dit :

    Oh ? Mariage à la con ?

    Mais ui ! C’est Noël ! C’est joli et joyeux :)

  • Je savais les faire, les pompoms, mais je ne me rappelle plus. Ah ca me reviens, Faudra que je tente

  • Ulije dit :

    Il n’y a pas que pour toi, cette année, il y a beaucoup de personne qui ont du mal à réaliser que samedi c’est la veille de noël!
    Très sympa le motif de ton papier!

  • Marie (et Charlotte) dit :

    Garde le moral Céline !! On vous souhaite un joyeux et beau Noël.. Un peu de gaité et de douceur dans cette année houleuse. Bises

  • Bulles de Flo dit :

    Rien que la photo me donne envie de recevoir l’un de tes cadeaux. J’adore!!!!
    Des bulles de bisous!!!

  • Emmanuelle dit :

    oh ben alors….. t’aurais pu venir sonner :) il y avait de l’ambiance, j’en avais 4 toute la journée, aujourd’hui ^^

    Et puis il va aussi falloir les emballer, tous ces paquets…. mmmmf, je suis sensée le faire là-maintenant-tout-de-suite…. en même temps mon livre m’appelle, m’appelle….

    D’ailleurs, as tu commencé à lire?

    bises,
    e

  • mllelouise dit :

    bisous, câlins et Jingle bells pour toi ♥

  • Ce mois-ci est passé à une allure folle! Je ressens tout à fait ce sentiment d’urgence^^ On va être nombreux à se précipiter dans les magasins ces prochains jours!

    • Céline dit :

      J’espère que tu as passé un très bon Noël !! Pas trop dur les achats de dernière minute ?

  • mamanblog dit :

    Tu verras le 24 au soir tu seras bien !
    Rien que le paquet est un cadeau, très beau !

    • Céline dit :

      Merci à toi :) Et oui, tu avais tout à fait raison, le 24 s’est très bien passé !

  • Marie dit :

    Et bien moi je te souhaite malgré tout un joyeux noël, je ne pense pas être la seule à avoir apprécié tout ce que tu as pu nous raconter sur le mariage, dis toi que tu as surement du inspirer plein de futures mariées et donner envie à nouveau à de vieilles mariées ;). Des bises :)

  • Claudie dit :

    Coucou. Bon ben je viens de découvrir ce blog qui parle (entre autres) d’une personne pétillante, pleine de vie, ce qui me plaît bien (je suis comme ça aussi, quelle coincidence) et pas d’chance la demoiselle semble traverser une mauvaise passe. De ce que j’ai pu grapiller comme infos en lisant le blog de ci de là, y’a genre une cacahuète en forme de mariage qui resterait coincée dans la gorge? Bon. Personne va l’dire parce que, c’est comme pour les femmes enceintes, personne va oser l’dire mais c’est trop souvent une méga-déception un mariage. Et ça ne manque pas d’occasions pour ça. Si je laissais parler mon côté exagérateur, je dirais même que c’est quand même souvent au vu de ce qu’on me relate hein, un nid à emmerdes. Avant, après et pendant. Si ton mariage a été un gros casse-gueule, si ça peut te rassurer tu n’es pas la seule. Le pré-mariage c’est choupi, on décore, on prépare on espére. Le post-mariage (ou le jour-même), sauf exception c’est pourri (ça rime avec choupi). Bon je m’emballe je m’emballe si ça tombe je suis complètement hors sujet, tu ne m’en voudras pas j’espère. Et par la même occasion, j’espère que tu continueras à nous donner des idées de petit bonheurs de tous les jours, genre biscuits ou films, ce sont les bonheurs que je préfère ! Biz

    • Céline dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire qui m’a énormément touchée. Merci Claudie.

  • bruno dit :

    Haut les coeurs Ma Poule!!!
    Ni se te ocurra maldecir tu boda, ¡que fue lo máximo!
    Arriba ese ánimo! Eres la alegría de la huerta!
    ¡Te quiero Mucho Mucho Mucho!

    • Céline dit :

      Yo tambien te quiero mucho mucho mucho !! A cuando una cita telefonica ? Besotes !!!

  • Surligneur, mon amour ! dit :

    Hello hello, girl !

    Un petit mot, le tout premier, peut-être le dernier, ça doit faire trois fois en toute une vie que je commente un blog.

    Tout ça pour dire que je viens de passer un peu de temps chaque jour pendant une semaine pour lire ton site de la page 1 à la page aujourd’hui. J’irai pas jusqu’à dire que je te prends en affection, mais disons que je m’attache un peu à ce que tu veux bien nous montrer de toi.

    Alors ce message un peu tristounet, ça me fend le coeur (que j’ai sensible, figure toi. Je suis pas une fi-fille pour rien). Cela fait plusieurs jours maintenant, j’ai peur de faire remonter un truc sur lequel tu es passé, et tout et tout.
    Mais tant pis, je prends le risque, et publiquement en plus, fi de ma pudeur :

    1) ton mariage était très beau
    2) la rancoeur aigrit. De ce que je sais (du peu, du très peu) de toi, tu es généreuse comme tout, un peu candide, enthousiaste, pourquoi rancir, hein ? Plus facile à dire qu’à faire, tout ça, tout ça, mais je le dis quand même, sait-on jamais.
    3) Surtout que bon, les mauvais moments sont passés, mais le cher et tendre, lui, il est toujours là ! Tu garde le meilleur du mariage : le mari !
    4) D’après des instances bien informées et mariées depuis à présent 50 ans, la seule période où elles ont envisagé la séparation, c’est pendant le mariage et sa préparation. Comme quoi !

    On s’en fout de tout ce qu’il y a au dessus, mais c’est ma façon sans doute maladroite de te dire « hauts les coeurs ». Ya au moins une personne que tu ne connais ni d’Eve, ni des dents (hu-hu-hu) qui pense à toi ce soir, et en bien /o/

    Aller, la bise, ou la franche poignée de main si tu préfère, et pour ton anniversaire si tu veux, je t’offre la recette archi secrète (mais sans doute éventée) du meilleur gateau au chocolat du monde de mon arrière grand mère.

    Stabi’

    • Céline dit :

      Merci Merci Merci beaucoup. Je suis très touchée également par ce merveilleux message que tu as pris la peine de laisser ici. Un grand merci sincère.

  • heidi dit :

    Le PdM, moi je me demande si ça vaut la peine de faire un baptême à la con ou s’il vaut mieux éviter ce « moment de familleS ».

    • Céline dit :

      Tout dépend: tu baptises Mistinguette pour elle et pour toi et Le Mec. Je pense qu’après rien ne t’oblige à convier les deux familles. A toi de voir ^^

Aujourd'hui il neige. Et c'est ce matin que j'ai réalisé qu'il ne restait plus que 4 jours avant Noël.