
Hello, hello sweeties ! Comment allez-vous ?
Ici, ce week-end s’est passé sous le signe de la grande flemme.. Les valises gisent toujours dans le salon, je n’ai pas lancé une seule machine de linge (et pourtant ce n’est pas ce qui manque, le linge sale..); la cuisine est un joyeux bordel. Vous l’aurez compris, le retour au bercail est digne de celui d’un ado qui pose ses affaires, met les pieds sous la table et attend patiemment que tout le reste se fasse tout seul. Ahah, plaisante régression que voilà ! Sauf qu’ici, pas de maman en vue pour faire tourner la baraque et puis les chats, faut pas trop compter sur eux pour prendre le relais !!
En parlant de chats, je crois bien que l’on ne se rend compte à quel point ils nous ont manqués, seulement une fois de retour à la maison. Comme j’aime ces trois boules de poils, avec leurs qualités mais aussi leurs défauts et tout ce qui les caractérise ! Et puis pour une fois, nous avons retrouvé l’appartement sur pieds, sans aucune bêtise à déclarer, aucune casse à déplorer. Joie ultime.
Bon, il faut dire aussi que cette fois-ci, avec Cyp, nous avions passé la veille de notre départ à enlever toute chose fragile ou pas, pouvant décéder suite aux quarts d’heure de folie de nos trois mousquetaires. Si bien que la grande pièce de vie était quasiment vide lors de notre départ !! Quand je vous dis qu’ils sont turbulents, ce n’est pas une exagération de ma part .. !
Alors, que s’est-il passé d’intéressant cette semaine 10 ?
♦ ♦ Plus de lecture et de photos ici ♦ ♦