Hello Hello ! Oh punaise, regardez, il est dimanche et je poste enfin cet article en temps et en heure .. C’est fou ! Il y a certainement anguille sous roche …
C’est pas faux .. Ce long week-end étant particulièrement surbooké en activités diverses et variées, j’ai décidé de vous mettre seulement les photos de la semaine de mon projet 366. Ce sera l’occasion pour vous de me dire qu’elle version vous préférez: la basique ou celle avec les petits liens et autres joyeusetés.
En attendant, j’espère que vous passez un super week-end. Avec du soleil, bien entendu. Sinon, un bon petit film ou livre feront certainement l’affaire ..
.. et vivement les salades variées avec tout plein de bonnes choses dedans !
Toutes les nuits, Serpillère ramène ses souris dans notre chambre et sur notre lit. Tous les matins, je les ramène dans le salon. Et ce matin-là, monsieur dormait allègrement et forcément accompagné …!
Le petit balcon d’une de mes voisines …
Samedi, en rentrant du marché. Il faisait beau, le temps de prendre une petite pause au bord de l’eau.. (A la Caserne de Bonne pour les Grenoblois).
Comment réutiliser une cafetière dont on a perdu le couvercle ? En vase, tout simplement ! Je vous ai déjà dit que j’adorais les pivoines ? Peut-être ..
Je vous souhaite d’avoir passé une belle semaine ensoleillée et que la prochaine soit encore plus belle. Et pour moi, je me souhaite enfin de répondre au plus vite aux mails qui attendent ..
Bonne soirée !
J’aime bien cette version, mais je préfère celle avec les liens :-)
J’adore la photo avec Serpillère, sont coquins ces chats quand même !
Les chats sont de sacrés phénomènes ;)
Ohhhh, c’est trop court!! :-)
Moi aussi j’aime quand les liens sont là…
Cool, merci pour ton avis !
Moi j’aime mieux la version avec les liens dedans…
Une de plus ;) Merci !
Tes photos sont superbes, un vrai bonheur de les regarder!
Merci beaucoup ! Ton nouveau blog est chouette, au fait ^^
Oh merci ! :D
Aaaaah !!! Des pivoines … j’adore ! Leur sublime parfum me rappelle le jardin de ma grand-mère, un lieu magique pour une petite fille !
Rooh le rêve ! Tout de suite, ça me fait penser aux histoires de la Princesse de Ségur !
Je n’avais jamais vraiment « intégré » que tu vis à Grenoble (là d’où vient mon peut-être-futur-mari-qui-sait-un-jour).
;-)
Ahah, donc ton homme aime la nature, skier, les plats italiens et a quelqu’un de la famille qui a fait partie de la Résistance ?? (en gros les caractéristiques du grenoblois pure souche).
Je vis à Grenoble mais je viens du Sud-Ouest ^^
Miam les petits-beurres et le basilic !